Prener des vidéo sur le web

Bonjour!

Les sites de partage de vidéo permettant de visionner directement sur Internet des clips vidéo très populaires. Or malheureusement, les vidéos et leurs bandes sonores sont uniquement lisibles en ligne, impossible de les enregistrer sur votre ordinateur. 
Si seule la partie sonore d'une vidéo vous intéresse, comme par exemple un extrait d'un concert ou la musique d'un clip de votre groupe préféré, vous pouvez facilement la récupérer. Le logiciel gratuit VDownloader va ainsi vous permettre de télécharger automatiquement la musique d'une vidéo YouTube et de la convertir au format MP3. Vous pourrez ensuite l'écouter comme bon vous semble sur votre ordinateur, la copier sur votre baladeur multimédia, la graver sur un CD Audio, etc.

 

Vous allez maintenant pouvoir télécharger au format MP3 la musique de vos vidéos préférées sur YouTube. 

 

  1. Vous allez maintenant pouvoir télécharger au format MP3 la musique de vos vidéos préférées sur YouTube.
  2. VDownloader est exécuté. 
  3. Dans votre navigateur Web, rendez vous sur YouTube puis ouvrez la page contenant la vidéo dont vous souhaitez télécharger la bande son. 
  4. Cliquez dans la barre d'adresses de votre navigateur afin de sélectionner l'adresse de la page courante puis copiez-la dans le presse-papiers à l'aide du raccourci clavier Ctrl + C ou bien en déroulant le menu Edition puis en cliquant sur Copier.
  5. Ouvrez ensuite la fenêtre de VDownloader puis placez le curseur dans le champ LIEN DE LA VIDEO
  6. Collez alors dans ce champ l'adresse de la page que vous avez précédemment copiée dans votre navigateur. Utilisez pour cela le raccourci clavier Ctrl + V ou bien cliquez avec le bouton droit de la souris dans le champ puis choisissez la commande Coller
  7. L'adresse de la vidéo est collée dans le champ LIEN DE LA VIDEO
  8. Déroulez la liste FORMAT D'ENREGISTREMENT et sélectionnez l'option MP3 (Audio seulement)
  9. Cliquez ensuite sur le bouton Télécharger
  10. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez sur votre disque dur le dossier où mettre la musique MP3 et cliquez sur le bouton Enregistrer.
  11. La piste audio est alors téléchargée puis enregistrée au format MP3. 
  12. Une fois l'opération terminée, vous pouvez écouter votre musique en la retrouvant dans le dossier où vous l'avez mise ou bien en cliquant avec le bouton droit sur son nom dans VDownloader et en choisissant la commande Ouvrir
  13. Le fichier audio est alors ouvert et joué. Vous pouvez ensuite le transférer sur votre baladeur MP3, le graver sur un CD Audio, etc. 

By bike159

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Copyright © 2011 - Aide-ordinateur - Toute copie partielle ou complète est strictement interdite sans autorisation

referencement gratuit - Accessoires iphone - Chemise homme - ingredients de cuisine refdns Annuaire généraliste : Soumission Gratuite http://www.art-annuaire.com/submit_site.php

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site